BSG Everberg 1821

Personen

kind Guillaume STREULENS
° Everberg 3 aug. 1821 - 1.00 uur
 
aangever Pierre STREULENS, 39 j., journalier, Everberg vader
  Elisabeth LOEMBAES moeder
getuige Daniel VANDER HAEGEN, 29 j., cultivateur (landbouwer), Everberg  
getuige Guillaume ALESON, 56 j., cultivateur (landbouwer), Everberg  

Akte Everberg 4 aug. 1821

L'an Mil huit cent vingt un le quatre Août à huit heures du matin, pardevant nous Jean François Vander Haegen mayeur et officier de l'etat civili de la Commune d'Everbergh est comparu Pierre Streulens journalier âgé de trente neuf ans demeurant à Everbergh lequel nous a présenté en Enfant du sexe masculin, né le trois de ce mois à une heure du matin, de lui déclarant et d'Elisabeth Loembaes son épouse et auquel il a déclaré vouloir donner le prénom de Guillaume. Les dites déclaration et présentation faites en présence de Daniel Vander Haegen âgé de vingt neuf ans et de Guillaume Aleson âgé de cinquante six ans tous deux cultivateurs demeurant à Everbergh lesquels ont signé avec nous et notre sécretaire le père ayant déclaré ne le pouvoir pour ne savoir écrire après lecture faite.

Extract Everberg 4 mei 1864

Extrait du registre aux actes de naissance de la Commune d'Everberg arrondissement de Louvain pour l'an 1821
L'an mil huit cent vingt un, le trois août est né à Everbergh, Guillaume Streulens fils de Pierre Streulens journalier demeurant à Everbergh et de Elisabeth Loembaes son épouse.
Pour extrait conforme, delivré à Everbergh sur papier libre en vertu d'un certificat d'indigence
Everbergh le 4 Mai 1864
Le Bourgmestre Officier de l'etat civil

(Sign. JF Vrebos)
Vu par Nous, Président du Tribunal de première instance, seant à Louvain, pour législation de la signature du sieur F. Vrebos officier de l'Etat civil de la commune d'Everberg.
Louvain, le 4 Mai 1864
(Sign. P Poullet)